Comment trouver un emploi un emploi en pensant comme un entrepreneur

Lorsque vous cherchez un emploi, l’âge est seulement un obstacle si vous le croyez ainsi. La meilleure façon d’aborder une recherche d’emploi est comme un entrepreneur qui démarre une nouvelle entreprise. Tout comme une entreprise qui essaie de vendre ses produits, vous devez essayez de vendre vos compétences.

Avant de vous lancer sur la recherche d’emploi, assurez-vous de vous poser les mêmes questions qu’un entrepreneur se poserait: Comment puis-je offrir une différenciation ? Où sont les niches dans mon secteur d’activité , et comment puis-je les combler ? Que dois-je ajouter pour me rendre irremplaçable ? Une fois que vous commencez à répondre à ces questions, vous commencez à créer une marque et vous tailler une niche pour vous-même .
Sachez ce que vous apportez sur la table .
Choisissez une ou deux choses que vous êtes vraiment bon, et rassurez-vous que l’employeur potentiel connaisse vos points forts. Comme tout entrepreneur devrait faire, vous devez définir votre niche. Il est plus important de réussir vraiment à quelques compétences plutôt que d’essayer d’être bon en tout . Etre flexible est l’une des caractéristiques les plus importantes d’un entrepreneur et ce trait de caractère peut également être utile lorsque vous cherchez un emploi .