4 Applications mobiles pour votre productivité


Avec le meilleur de la suite d’applications de productivité de l’App Store, vous pouvez transformer votre iPhone en un vrai outil de productivité.

Ne jamais oublier avec Evernote

Evernote est meilleur pour les mémos. Vous pouvez prendre du texte, photo, ou des notes vocales et les marquer par emplacement de sorte que vous pouvez garder une trace de notes sur la base où votre réunion a eu lieu. Après avoir installé l’application, vous pouvez mettre les pièces jointes d’e-mail à Evernote au sein de l’application de messagerie de l’iPhone. Les comptes Evernote synchronisent automatiquement les mises à jour de tous les appareils à travers le cloud: ordinateur, téléphone et iPad, de sorte que vous aurez toujours accès à vos informations.

Utilisez Yammer pour collaborer sur des projets socialement

Yammer est l’un des meilleurs outils de collaboration de réseautage social disponible pour les entreprises. L’application iPhone vous fournit toutes les bases dont vous aurez besoin: la recherche de l’utilisateur et la messagerie. 

Obtenez Bump pour votre carte de visite

Ne perdez plus de papier. Au lieu de distribuer des cartes de visite à votre prochain événement de réseautage, utiliser Bump pour transférer vos contacts, Facebook, Twitter, LinkedIn, et même l’information du calendrier. Les données sont automatiquement ajoutées au carnet d’adresses de votre téléphone, il n’y a donc plus besoin de vous inquiéter de perdre la carte de quelqu’un.

Recherchez votre prochain contact potentiel sur LinkedIn

L’application IPhone de LinkedIn est incroyablement facile à utiliser. Vérifiez vos messages et trouver de nouveaux contacts professionnels.