dimanche, 23 octobre 2016 21:07

Trouvez votre emploi de rêve en vous faisant remarquer

Écrit par
Évaluer cet élément
(6 Votes)

Lorsque vous envoyez un e-mail à un employeur éventuel, soyez, s'il vous plaît, s'il vous plaît - unique, passionné, fort, différent, créatif. Montrez-leur pourquoi ils ont besoin de vous! Ne soyez pas timide. Attirez l'attention. Montrez votre enthousiasme.

Faites vos devoirs.

Sachez à qui tendre la main. Découvrez le nom de la personne que vous essayez de contacter avec un peu d'aide à partir d'un site Web d'entreprise, Google, LinkedIn ou Facebook. Apprenez quelque chose sur la société, de sorte que vous pouvez créer un objet de lettre percutant et des raisons de vous sélectionner.

Démarquez-vous.

Il ne suffit pas d'être qualifié pour obtenir une entrevue sur le marché du travail aujourd'hui. Les employeurs sont inondés de demandes de candidats qualifiés. Si vous ne vous différenciez pas, vous ne pourrez pas attirer l'attention des gestionnaires d'embauche ou recruteurs.

Vous devez vous concentrer au-delà de ce que vous proposez. Soyez intéressant, convaincant, précieux et différencié. Voici quelques conseils d'initiés:

Soyez un détective. Aller au-delà de vérifier le site Web d'une entreprise et les profils LinkedIn des personnes que vous voulez parler ou rencontrer lors d'une interview. Démarquez-vous en creusant plus profondément pour montrer combien vous savez à propos de l'organisation.

Construisez votre propre profil LinkedIn. Vous serez recherché sur google et LinkedIn, et votre profil sera susceptible d'apparaître au-dessus des résultats de recherche. Exploiter cette opportunité au maximum pour votre profil, avec un titre convaincant, un CV qui raconte votre histoire. Ainsi, les recruteurs et les décideurs pourront vous trouver facilement.

Faites-vous connaître

Pour se démarquer de la foule, effectuer votre recherche d'emploi activement. N’attendez pas les offres soient affichées. Le moyen sûr de battre les côtes est de vous faire connaître activement afin de localiser des positions avant qu'elles ne soient annoncés (ou avant que la personne faisant l'embauche se rende compte qu'ils ont besoin de quelqu'un exactement comme vous). Vous devez les identifier. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre qu’ils vous trouvent. Il y a plusieurs façons de leur dire ce que vous pouvez faire - en personne, par écrit, par téléphone - mais vous devez leur dire. Et vous devez leur dire encore et encore. Personne ne se souviendra de vous s'il entend parler de vous une seule fois.

Alors démarquez-vous. Soyez celui que la personne qui fait l'embauche ne pourra pas oublié.

Lu 1069 fois

Suivez-nous

FacebookTwitterLinkedIn

Restez informé